Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végétalissime
12 mars 2017

Pancakes vegans à la banane, rapides et délicieux !

Encore des pancakes ? Ben oui, mais c'est teeeeeeeeeelllement bon !!! Et puis ceux-là sont à la banane : rien à voir !

Alors... on écrase simplement deux bananes mûres avec une fourchette, et on fouette avec 220g de lait d'amande (ou autre). On y ajoute 100g de farine, 30 g de sucre, deux cuillères à café rases de levure en poudre et une pincée de sel. Même pas besoin de laisser reposer la pâte ! On cuit par petits palets (une à deux cuillères à soupe de pâte) dans une poêle bien chauffée au préalable et légèrement huilée.

A déguster nature, ou avec du sirop d'érable, ou un nuage de sucre glace, ou de la pâte à tartiner, mais alors de la bonne, hein ! De la bio, au chocolat noir et sans huile de palme, de chez Jardin bio par exemple : vegan, riche en magnésium, cuivre, fer, protéines, phosphore. Tellement pleine de bonnes choses qu'on se forcerait presque à en reprendre un peu pour être sûr(e) d'avoir son quota de fer, magnésium, et tout et tout... ;-)

Bon petit déj, ou goûter, ou... Bref, régalez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Végétalissime
  • Pollution, éthique, santé, bienveillance... On peut vouloir réduire sa consommation de produits animaux. Mais une fois devant ses fourneaux... À la demande de mon entourage, je donne donc accès aux recettes que j'aime et utilise. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité