Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végétalissime
26 août 2016

MERCI !

Chers usagers de Végétalissime,

Aujourd'hui, cela fait à peine trois mois que j'ai créé ce blog et je constate que j'ai déjà reçu 365 visites !

A la base, cela ne devait être qu'un blog pour dépanner quelques amies qui avaient envie de manger plus végétal sans trop savoir comment. A force de recopier et photocopier des  recettes qu'on me demandait de toutes parts, j'ai fini par suivre le bon conseil de Juliette (donc un maxi merci à Ju...) et j'ai commencé à mettre mes recettes préférées ici pour avoir le plaisir de les partager en toute simplicité. 

J'y mets quelques créations, mais surtout beaucoup d'adaptations à partir de recettes que je faisais en étant omnivore ou d'autres que j'ai vues dans des livres, sur le net, goûtées dans des restaurants Vegans.

Je ne mets en tous cas que des recettes qui fonctionnent et qui plaisent autour de moi. Je vous épargne toutes les catastrophes culinaires auxquelles j'ai été confrontée en devenant végétalienne ! Cependant, je tiens à le dire ici : ne vous découragez jamais ! J'étais une bonne cuisinière et je me suis retrouvée débutante du jour au lendemain en choisissant le véganisme. J'ai choisi de relever le défi, de rire de mes erreurs et de m'en servir pour avancer. Le végétal, c'est la voie de la raison. Vous trébucherez forcément, mais ne faites jamais demi-tour : la sérénité n'a pas de prix !

Un grand merci à vous tous, pour vos visites qui me donnent envie de continuer et de vous faire partager encore plus de bonheur végétal. Merci pour tous vos gentils retours, sur ce blog ou ailleurs, pour votre gourmandise quand je vous fais goûter mes réalisations (ami(e)s du labo lettres et ami(e)s d'ailleurs, vous vous reconnaîtrez...) : bref, merci d'être là. 

C'est un véritable plaisir pour moi de partager cette route avec vous, sourire aux lèvres et mains dans la farine, vers plus de compassion, d'équité, d'écologie, et tout simplement d'Amour.

Au plaisir de vous retrouver, sur ce blog ou en live !

Séverine. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Végétalissime
  • Pollution, éthique, santé, bienveillance... On peut vouloir réduire sa consommation de produits animaux. Mais une fois devant ses fourneaux... À la demande de mon entourage, je donne donc accès aux recettes que j'aime et utilise. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité