Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végétalissime
24 décembre 2019

Une révolution non violente...

Pour une fois, je ne partage pas une recette, mais un lien vers une vidéo. Envoyée par l'association végétarienne de France, à laquelle je suis adhérente depuis plusieurs années, cette vidéo m'a touchée et permis de me sentir encore moins seule dans mes élans de véganisme, de plus en plus partagés par mon entourage. 

Ces "100 voix pour les sans voix" offrent un beau message en cette période de voeux : un voeu pour une planète dont on prendrait enfin soin, un voeu pour retrouver notre liberté malgré le marketing, le lobbying et la force de nos habitudes personnelles ainsi que familiales. La liberté de ne plus céder à la facilité malgré les conséquences.


Je n'irais pas jusqu'à dire que demain sera vegan ou ne sera pas, mais je suis persuadée que si demain n'est pas plus végétal, il sera en bien mauvais état. Je vous souhaite une année 2020 douce et pleine de compassion...

Comme dirait mon héros préféré, Capitaine Vegan : "Vous aussi, sauvez des vies : devenez vegans !"
Une sorte de héros du quotidien....

https://m.youtube.com/watch?v=u7UcgaWHDT4&feature=youtu.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Végétalissime
  • Pollution, éthique, santé, bienveillance... On peut vouloir réduire sa consommation de produits animaux. Mais une fois devant ses fourneaux... À la demande de mon entourage, je donne donc accès aux recettes que j'aime et utilise. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité