Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végétalissime
1 août 2016

Brownies végans aux noisettes

Fondre 120g de chocolat dessert avec 80g de margarine et 75ml de lait végétal (2 min au micro-ondes). Ajouter ensuite 50g de cacao en poudre non sucré, 1/2 cuillère à café de sel, 1/2 cuillère à café de levure chimique, 100g de compote, 200g de sucre et 200g de farine. Il vous suffira alors d'ajouter une ou deux poignées de noisettes (ou noix, noix de macadamia,...) légèrement concassées. Étaler cette préparation en vous aidant d'une spatule, dans un moule en verre huilé et saupoudré de sucre. Dans l'idéal, prenez un moule rectangulaire (15 x 25 cm) ou carré (20 x 20) pour que vos brownies soient carrés quand vous couperez. 

Cuire à 210 degrés (th.7) pendant 35 minutes. La cuisson est à adapter en fonction de votre four. Si votre gâteau est collant en bouche, c'est qu'il n'a pas assez cuit. Laisser refroidir complètement avant de démouler.

Mmmmm.....

Vite une photo avant que mes gourmands aient tout dévoré !!!

IMG_0312

Publicité
Publicité
Commentaires
Végétalissime
  • Pollution, éthique, santé, bienveillance... On peut vouloir réduire sa consommation de produits animaux. Mais une fois devant ses fourneaux... À la demande de mon entourage, je donne donc accès aux recettes que j'aime et utilise. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité